dimanche 26 avril 2015

Pour B0RA - EXHIBITION

Bonsoir à tous, voici une composition qui m'a été inspirée en écoutant les musiques d'une amie artiste: B0RA. Son travail expérimental est très sensoriel et inspirant, j'espère qu'il vous touchera autant qu'il me touche. Je vous invite à découvrir son univers: ses musiques // Youtube // ses dessins // sa page facebook


"EXHIBITION"

Reflets
des gouttes d’eau frappent la vitre
s’immiscent en moi
comme s’infiltrent les ombres
qui ne me regardent pas
Exhibe-moi
Exhibe-moi
la brume caresse une croute
de ses vapeurs toxiques
je respire la nuit
pulsionnée de vie
les halos d’une lune
les halos d’une lune
sur la terre féconde
tremblante de peur
de ta peur
sommées de nous allonger
pour vivre
reflets d’une vitre
ces fantômes plus pâles
que ton soupir
que ton soupir

A.G.
©Audrey Gourjon
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poème composé en réponse à Dyspnée Alix de B0RA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire